Accueil Club de Tir de Modane

logo CT Modane logo comité tir Savoie logo ligue Dauphiné Savoie logo FFTir

ecole de tir Modane
Ecole de tir avec les jeunes

Bienvenue au club de tir de Modane

Venez tirer avec nous !

Retrouver ici les informations pour la saison 2023-2024 (tarifs, tirs contrôlés etc.).

Lien pour les réservation des postes de tir.

Vous voulez pratiquer le tir de compétition ou de loisir ? N'hésitez pas à nous rencontrer. En compétition nous pratiquons les disciplines ISSF de 25 à 300 mètres, le Bench rest, le tir aux armes anciennes et le Tir aux Armes Réglementaires. Mais les autres formes de compétition, tout comme le tir de loisir, sont aussi les bienvenus. La longueur du stand est la seule limite (100 mètres maxi).

logo club Ohmden

Les jeunes et les moins jeunes peuvent tirer encadrés par des animateurs agréés par la FFTir ou pratiquer le tir seul entre amis ou en famille.

L'école de tir est très active et les jeunes qui le souhaitent enchaînent les compétitions (et les titres !).

Le club de tir de Modane entretient des relations privilégiées avec le club de tir allemand d'Holzmaden dans le cadre du jumelage Modane Omhden.